À propos de nous

xiaobanner2(1)

À propos de nous

FuJian JinJiang Ruchun Shoes Co., Ltd.a été fondée en 2013 et située à Quanzhou, province de FuJian, couvre une superficie de 9600 mètres carrés et compte plus de 300 travailleurs. Nous sommes l'un des fabricants de chaussures professionnels spécialisés dans les chaussures de sport décontractées au design à la mode pour hommes, femmes et enfants. Nous avons des équipements de production avancés, des capacités de R & D indépendantes et une solide équipe de contrôle qualité. A une coopération à long terme avec de nombreux grossistes, détaillants et agents dans le monde entier. Les marques célèbres avec lesquelles nous avons coopéré sont telles que FILA, US POLO, PIERRE CARDIN, AUSTRILIAN, KAPPA, AIRWALK, DUCATI, CHAMPION, UMBRO, etc. Le total des chaussures que nous avons fabriquées et exportées à bord était d'environ 1,8 million de paires chaque année.

Nous acceptons les commandes OEM et pouvons faire des échantillons gratuits selon les exigences de l'acheteur. Toutes nos chaussures sont fabriquées conformément aux normes américaines et européennes strictement. Nous avons toujours suivi le principe de fournir des chaussures de la plus haute qualité en sélectionnant des matières premières de bonne qualité et un processus de production standardisé avec une technologie entièrement expérimentée dans le cadre du système complet d'assurance qualité. Nous pouvons vous assurer de la bonne qualité, des prix compétitifs, un excellent service et une livraison rapide sur la base de l'égalité et des avantages mutuels! Nous invitons les nouveaux et anciens clients à nous contacter pour de futures relations commerciales et un succès mutuel!

Bureau

Salle d'échantillons

Entrepôt de matières premières

Salle de coupe

Entrepôt de transfert

Salle de couture

Ligne durable

Entrepôt de produits

Notre service

ÉCHANTILLON

Concevez et faites des échantillons gratuits selon l'exigence du client. Vous pouvez décider du logo, de la couleur, du motif, des matériaux, etc. Notre équipe de concepteurs et de développement professionnels exprimera vos idées. Nous développons également de nouveaux articles chaque mois pour que nos clients sélectionnent afin de nous assurer de garder le flux de nouveaux points de vente chauds.Et vous pouvez choisir les styles que vous aimez parmi les styles existants.Notre délai de livraison d'échantillons est d'environ 7 à 15 jours.

PRODUCTION

Faire la production selon confirmer les échantillons et les autres exigences du client. Nous avons une norme très stricte sur les matières premières et procéderons à plus de 6 inspections pendant la production de masse pour nous assurer que toutes les chaussures sont emballées correctement avec une bonne qualité. Nous sommes également heureux de coopérer avec les clients pour effectuer un audit d'usine dont le client a besoin et tester les chaussures dont le client a besoin. Notre délai de production normal est de 35 à 60 jours.

EXPÉDITION

Réservez le navire avec le transitaire désigné ou notre transitaire coopéré 2 à 3 semaines avant la date d'expédition prévue pour assurer l'expédition des marchandises à temps. Avant de remplir un contenant dans notre usine, nous vérifierons le contenant pour nous assurer qu'il est propre et sec. Et manipulez les cartons d'exportation avec soin. Fournissez tous les documents dont le client a besoin correctement et faites une déclaration en douceur.

Quelques marques avec lesquelles nous avons coopéré

partner-8
partner-7
partner-6
partner-5
partner-4
partner-3
partner-2
partner-1
partner- 9

About Us

xiaobanner2(1)

About Us

FuJian JinJiang Ruchun Shoes Co., Ltd. was founded in 2013 and located in Quanzhou, FuJian province, covers an area of 9600 square meters and has more than 300 workers. We are one of professional shoe manufacturer who specialize in casual, sport shoes with fashionable design for men, women and kids. We have advanced production equipment, independent R&D capabilities and strong QC team. Has a long-term cooperation with many wholesalers, retailers and agents worldwide. The famous brands we cooperated are such as FILA, US POLO, PIERRE CARDIN, AUSTRILIAN, KAPPA, AIRWALK, DUCATI, CHAMPION, UMBRO, etc. The total shoes we made and exported to aboard was around 1.8 million pairs each year.

We accept OEM orders and can make free samples according buyer’s requirement. All our shoes are manufactured in accordance with America and Europe standard strictly. We have always followed the principle of providing the highest quality shoes by selecting good-quality raw materials and standardized production process with full experienced technology under the complete quality assurance system. We can assure you of the good quality, competitive price, excellent service and prompt delivery on the basis of equality and mutual benefit! We welcome new and old customers to contact us for future business relationship and mutual success!

Office

Sample room

Raw materials warehouse

Cutting room

Transfer warehouse

Stitching room

Lasting line

Product warehouse

Our Service

SAMPLE

Design and make free samples according customer’s requirement. You can decide the logo, color, pattern, materials and etc. Our professional designer and development team will voice your ideas. We also developing new items each month for our customer to select to ensure that we keep the flow of new hot selling point.And you can choose the styles you like from the existing styles.Our sample lead time is around 7-15 days.

PRODUCTION

Do production according confirm samples and customer’s other requirement. We have a very strict standard on raw materials and will proceed more than 6 times inspection during the mass production to ensure that all the shoes packed correctly with good quality. We also happy to cooperate with customers to do factory audit which customer need and do shoes testing which customer required. Our normal production lead time is 35-60 days.

SHIPMENT

Book vessel with appointed forwarder or our cooperated forwarder 2 to 3 weeks before scheduled shipping date to ensure ship the goods on times. Before stuffing a container at our factory, we’ll check the container to make sure it’s clean and dry. And handle the export-cartons with care. Supply all documents which customer need correctly and do declaring smoothly.

Some brands we have cooperated

partner-8
partner-7
partner-6
partner-5
partner-4
partner-3
partner-2
partner-1
partner- 9